Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All upside down
25 mars 2012

Fallait bien que ça arrive un jour...

25

25

25

23

25

25

 

Et voilà! bien joué Gaëlle! Mais bon faut dire que même si j'étais sans abri, j'étais une sans-abri avec un ordinateur, un natel, de l'argent et même des habits propres pour me changer (ils étaient en train de sécher à l'extérieur héhé)

 

La journée s'est d'ailleurs pas vraiment améliorée, j'ai loupé 2 bus, passé toute la journée à travailler sur un projet pour finalement ne pas le terminer... mais bon le bon côté des choses, c'est que j'ai passé une très bonne soirée chez mon amie, j'ai goûté de la nourriture coréenne, et j'ai une histoire à raconter pour vous faire rigoler un peu!

 

A bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol, oui le nouveau Big Bang Theory :P
J
Haha quand tu reviendras, tu pourras faire un film avec tes aventures ou une série :)<br /> <br /> J'suis sûre que ça marcherait très bien!
All upside down
Publicité
All upside down
  • This blog was initially created to stay in touch with Europe... once I got back in Switzerland, it transformed into the English version of my art blog, to stay in touch with my English-speaking friends :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 258
Publicité