All upside down
28 août 2014

Carnet de voyage 2014 : Melacca

Deuxieme arret de mon voyage, Melacca en Malaisie. Probablement une des villes les plus anciennes du pays, avec un mix tres interessant de cultures! Le pays comporte trois populations principales: les Malais, generalement musulmans, les chinois (generalement...
19 octobre 2014

Carnet de voyage 2014 : Highlights de la Malaisie

Bon bon bon il me semble que je vais devoir condenser un peu mes histoires, sinon je n'arriverai jamais au bout de ce carnet de voyage! Voilà donc la suite de la Malaisie: juste les moments importants ;) Après avoir passé 3 nuits à Melaka, j’ai rejoint...
8 juin 2012

GaGoum et la Technologie

Hello! Voilà une série de dessins que j'ai faits pour un travail sur la technologie et l'enseignement des langues! Il s'agit d'un poste de blog que j'ai illustré pour essayer de le rendre un peu plus vivant, vous pouvez voir les images en contexte par...
23 décembre 2012

Drawing giveaway

Hi there! As some of you know, I'm leaving Australia at the end of january, and I have pleeeenty of drawings that I can't take with me, but feel bad to put into the bin... soooo I'm giving them away! Have a look through and let me know if you are interested...
16 avril 2012

LA grande aventure (enfin)

Et voilà, chose promise, chose due, vous allez apprendre... comment j'ai FAILLI perdre une seconde fois mon natel... rah lala jvous jure! Ouvrez cette vidéo sur une autre page pour le fond musical ;) Pour précision, il s'agit bien de mon natel qui glisse...
30 mars 2013

Burlesque: comedy, dance, humour and esthetism

Hi Guys! Version française ici Today, I would like to introduce an art I had the chance to discover during my exchange in Australia: Burlesque! Be warned, it implies the progressive disparition of the artist's clothes ;) BUT it is, first and foremost,...
19 juillet 2014

Carnet de Voyage été 2014

Hey guys! It s been a while hasn t it! *Hello! Ça fait un moment hein) This keyboard doesn t want to let me use punctuation, so you ll have to deal with it. So for those who don t know, I am travelling for 2 months and a half around South East Asia (including...
15 août 2014

Carnet de voyage 2014 : Singapour

Et voila, c'est parti pour le recit de mon voyage en Asie du Sud Est, ete 2014! Toujours sans accent a cause du clavier anglophone :) *Here we go, this is the start of my travel diary in South East Asia in the summer 2014. Le 24 juin 2014, j'ai atteri...
14 avril 2012

Bouclette fait du camping dans la forêt tropicale en 3 images

Traduction: Mes cheveux ont trouvé leur environnement naturel! Traduction: Deuxième nuit, le vent est très fort, au lit à 18h (rien d'autre à faire en fait...) on a fini par dormir jusqu'à 8h... Me suis réveillée à 20h30, 23h30, 3h30 Bonne nuit, fais...
4 octobre 2012

Go Little Tiger!

Hey! Finally some news here! I know it's been a while... I still have my travel notebook to show you, but I wanted to do a proper scanning of it... the problem is that the scanner available at uni is very unpractical so I have to find another (cheap)...
8 novembre 2012

Carnet de Croquis Premier voyage /Trip one: Melbourne et la Great Ocean Road

Un clic pour voir en plus grand :) Clic if you want to read ;) Deux jours à Melbourne, quelques instantannés de la ville: des calèches, des sushis, des danseurs hip hop dans la rue, un skater qui skate genre "oui je tiens en équilibre sur une planche...
11 novembre 2012

Fourre-tout: In class doodles

Here are some more sketches, mostly made in class... For some reasons lectures are still the moment where I'm the most creative, probably because I'm not trying too much to be! And paradoxally, it also helps me listening to class actually... This red...
25 mars 2012

Fallait bien que ça arrive un jour...

Et voilà! bien joué Gaëlle! Mais bon faut dire que même si j'étais sans abri, j'étais une sans-abri avec un ordinateur, un natel, de l'argent et même des habits propres pour me changer (ils étaient en train de sécher à l'extérieur héhé) La journée s'est...
12 avril 2012

Les forêts Australiennes

Hello! Me voilà de retour d'un petit séjour à Binna Burra, un superbe camp au milieu de la forêt tropicale Australienne! Heureusement pour moi, il a fait super beau les 4 jours que nous y avons passé, un peu froid, mais pas de pluie, ni de sangsues!!...
27 avril 2012

Sydney et environs

*Edit: oooups j'ai oublié que j'avais fait des dessins pour accompagner le tout... bon ce sera pour quand je rentre, revenez faire un tour la semaine prochaine ;) Alors que je suis en chemin vers les Whitsundays pour un week-end en bâteau à voile, voilà...
24 mai 2012

Presents /Présents :)

Hello! Voici deux dessins que j'ai fait en cadeau pour des amis, et dans deux styles très différents: Here are two drawings made as gifts for friends, in two very differents styles: Ci-dessus, vous pouvez reconnaître Wendy, mon hôte, le dessin est fait...
6 novembre 2012

Carnet de Croquis Premier voyage /Trip one: Canberra

Cliquez sur les imagse pour les voir en plus grand ;) Clic on the pictures to see them bigger! Après un petit apéro dans l'avion (même en économie ils donnent du vin et des biscuits pour aller à Camberra on dirait) on arrive chez Laura, où un repas avec...
4 novembre 2012

Carnet de Croquis, Premier voyage Trip one: Sydney

Voilà enfin le compte rendu de mes voyages en images! Préparez-vous, il y a de la lecture, ce poste n'est qu'un dixième du tout héhé Je vais essayer de programmer des postes tous les deux jours on va voir si j'ai le courage de tout faire aujourd'hui :)...
27 juin 2012

A poil! 2

Et encore un peu de life drawing par ici! Je commence à maîtriser l'aquarelle de mieux en mieux, ça devient un vrai plaisir. Les croquis dans le carnet sont des poses de 3 et 5 minutes, puis 3 poses de 10 minutes, et enfin une pose de 20 minutes. Bizaremment,...
9 mai 2013

Announcement of Birth

En français ici Ladies and Gentlemen I have the plesure to announce the birth of a brand new Drawing Association: S.H.A.P.E. Société d'Hétéroclites Artistes Pratiquant l'Esquisse. She was born in february 2013 and officially recognised as a student association...
14 novembre 2012

Carnet de voyage, Road Trip: Cairns et Alentours

Une fois à Cairns, on découvre l'hostel Corona Backpacker où on va rester 6 nuits. Pas cher et souper inclus! (bon faut pas vouloir trop de gastronomie...) Un groupe joue live à l'extérieur, Cindy est sous le charme. Aujourd'hui, j'ai demandé à avoir...
20 novembre 2012

Carnet de Voyage, Northern Territory Trip: Darwin, Kakadu, Katherine Park

Deux nuit à Darwin pour commencer, une ville assez monotone, composée d'une rue d'auberges de jeunesses, d'un quartier flambant neuf "waterfront" et de zones résidentielles... assez éprouvant pour nos Montagnards! Cependant le marché du samedi est très...
8 avril 2012

Hip Hop et Kayak

Voilà un mini album avec des photos du studio de danse où je prends des cours, et une vidéo d'une mini choré qu'on a fait jeudi passé. Il s'agit du style "locking", le prof est devant en rouge ;) Hip hop: Enjoy! Et ici le petit album du Kayak que j'ai...
4 avril 2012

Photos 3#

Ouh dis-donc il me semble que j'ai pris du retard sur les photos! Pourtant c'est pas que j'en ai pas pris... bon du coup je vais mettre un album tous les 2 jours, histoire de vous laisser le temps de digérer (heureusement cette fois les albums sont moins...
7 mai 2012

Sydney en dessins /Sydney in sketches

Arf j'avais presque oublié! voilà les petits croquis que j'ai fait de mon week-end à Sydney, avant de vous montrer les photos des Whitsundays :) Sur la route de Sydney... Incroyable pancakes on the rock (des crêpes très épaisses dans la région la plus...
1 2 3 > >>
All upside down
  • This blog was initially created to stay in touch with Europe... once I got back in Switzerland, it transformed into the English version of my art blog, to stay in touch with my English-speaking friends :)